Les chiffres de la délinquance culminent toujours aussi haut et les méfaits s’étendent dorénavant au monde de l’entreprise. Les résidences principales et les maisons de vacance ne sont plus les cibles privilégiées des individus mal intentionnés, les locaux commerciaux sont aujourd’hui plus que jamais la cible de vols avec effraction visant entre autres des documents de valeur stratégique, des matières premières ou bien du matériel informatique NTIC très prisé des cambrioleurs, le recel en étant relativement aisé.
La problématique se pose d’elle-même : comment protéger à la fois la sécurité de mes salariés et le capital matériel de mon entreprise ? Video-surveillance, vigiles, alarmes ? Des systèmes onéreux à la mise en place complexe qui vous demanderont un investissement coûteux. Mais des solutions plus simples tout aussi efficaces existent aujourd’hui grâce aux produits créés par des entreprises innovantes.
Grâce au centre de recherche intégré à son site de production, l’entreprise auvergnate CISM a déposé un brevet de clef multi-produit personnalisable basée sur une technologie de barillet sans orifice, fonctionnant sans énergie et adaptée aux milieux difficiles.
Garantie anti-vandalisme et résistante aux conditions naturelles extrêmes : gel, fortes chaleurs, vent, et précipitations, la serrure magnétique est un choix judicieux pour les professionnels du vending en extérieur.
Pour en savoir plus, contactez l’équipe de professionnels qui saura vous guidez dans la définition de vos besoins. Rendez-vous directement sur le site : http://www.cism.fr/