Le budget que vous souhaitez consacrer à des travaux comme réparer une fuite avant des dommages conséquents dans votre habitat représente une somme importante, la solution d’un rachat de crédits de travaux est alors une bonne solution. Pour assumer les frais coûteux de l’intervention d’un professionnel, le rachat de crédits pour le financement de travaux permet d’échelonner ses dépenses sur une durée déterminée et de profiter d’une trésorerie.
Le B.a.-ba du rachat de crédits travaux
Le rachat de crédit travaux permet de bénéficier de taux d’intérêts bas, d’allonger la durée de remboursement et d’entreprendre les travaux ou réparations urgentes planifiés. Depuis de nombreuses années, le rachat de crédit travaux est disponible pour les crédits consommation et les achats immobiliers. Il répond ainsi aux besoins des foyers français. Opter pour un courtier en rachat de crédit permet de faire jouer la concurrence, de bénéficier d’un réseau de banques et d’assurances sérieuses, et surtout assure des tarifs avantageux sans avoir à gérer les démarches.
Les conditions générales en vigueur imposent que la durée du crédit en cours soit supérieure à 10 ans avec un capital restant dû d’au moins 100 000 euros et un écart d’au moins 1 point entre le prêt initial et le nouveau prêt. Sous ses conditions, la solution rachat de crédits est une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent effectuer des réparations ou améliorer leur habitat. Le rachat de crédit travaux permet de financer votre projet de travaux.