Le domaine de l’information connaît un essor particulier depuis le 20e Siècle. Tous les moyens afin de transmettre l’information au niveau des clients et des auditeurs. Dans les grandes surfaces, plusieurs produits sont présentés dans les étalages, et afin de mettre un article en avant ou un stand en avant, l’impression au sol est l’un des plusieurs moyens trouvés par les commerciaux du monde contemporain.

La décoration dédiée aux grandes enseignes

Les grandes enseignes commerciales comme les centres commerciaux et les grandes surfaces ne demandent pas beaucoup de décoration en particulier. L’importance est d’attirer le client vers le stand en utilisant le secret commercial. Les stands ou les enseignes commerciales doivent à tout prix donne l’envie aux clients d’entrer et de faire un tour. En effet, un client qui voit un stand attirant et qui dégage un avis positif des articles qui y sont présentés risque de répéter son point de vue à 5 personnes, et améliorer ainsi la publicité de l’endroit gratuitement. Mais un client qui voit dès le premier coup d’oeil un avis négatif fera connaître son point de vue à au moins 10 personnes. Le stand ou le magasin devra être propre, assez lumineux afin de permettre aux clients de voir les articles présentés sans en être aveuglés. Le prix devra être affiché sur le produit, les articles en promotion mérite une place en avant, bien design et bien illuminée.

À part la publicité à haute voix, à musique de fête, le commerce actuel connaît la publicité sur le revêtement du sol. Ce système consiste à mettre au pied des clients un moyen de les diriger sur le stand, en présentant les articles à vendre. Cela se passe par système d’impression dans le sol.

L’impression au sol dans les grandes enseignes

L’impression au sol consiste à personnaliser les carreaux, les parquets, les linos, les films PVC. Il s’agit de graver sur le revêtement la publicité, ou la flèche indiquant le lieu de vente des articles intéressants, pour le support souple posé au sol. Le lino ou le film PVC. Le lino est solide et résistant aux tâches, aux impacts et à l’usure. C’est le meilleur choix de revêtement de sol à poser quand il s’agit d’un endroit ou il y a beaucoup de passants. Le lino dure à peu près 50 ans. Il résiste même aux mégots de cigarette et au feu. La lime en PVC est moins chère que le sol en lino, mais il présente tout de même une durabilité de vie de 30 ans, ils sont très utilisés dans les établissements de santé t de salle informatique grâce à leur conductivité en courant électrique. Le lime en PVC est également facile d’entretien et sont écologique, car ils sont recyclables à 100%.

Le principal avantage de ces supports repose sur sa surface lisse et personnalisable.

Pour savoir plus; visitez ce site